jeudi 21 janvier 2016

[Ecriture] Du court !!!



Ayant décidé de m'investir un peu plus dans l'écriture, j'ai décidé de m'inscrire sur le site...

...SHORT EDITION !!!






Du coup, pour ceux qui auraient envie de découvrir mes (futurs...) textes (plutôt dans la catégorie histoires très très courtes)... je vous invite à vous rendre sur le site et de faire une recherche (auteur) sous mon peudo : xibo

Pour le moment, je participe juste au concours de poésie Saint Valentin. Même en poésie, je fais souvent du court ! 4 lignes... j'aime bien !!! Comme le site lance un concours de haïkus d'hiver... comme les haïkus... c'est encore plus court en 3 lignes... je vais peut-être m'y essayer !!!

Pour le moment, j'ai un texte en lecture dans les mains du comité éditorial... donc je ne sais pas encore quand il sera mis (ou pas) en ligne.

Si jamais vous avez envie d'échanger, de discuter, de critiquer, d'encourager mes textes, n'hésitez pas à le faire sur le site, ou sur le blog, ou par mail, ou par... comme bon vous semble !!!

A bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire