mardi 1 avril 2014

[1066] Enfin !!!

 

Voilà… c’est fait !!!

J’ai envie de dire enfin !!!!

Après avoir été finaliste à Granollers puis à Ludopolis…

Après l’avoir travaillé, retravaillé x fois…

mon proto… 1066 a trouvé les chemins de l’édition !!!!

 

 

Pour des raisons de contrat, je ne peux pas dire le nom de l’éditeur mais je peux juste vous dire que je suis très très content !!!

Je vous en dis plus d’ici quelques jours !!!

Là… je vais me saouler pour fêter cela !!!

3 commentaires:

  1. Malheureusement... c'était un POISSON D'AVRIL !!!

    Sinon merci Validor !!!

    RépondreSupprimer
  2. Même pas drôle !! j'y ai cru du comme fer ... tu m'auras au moins donné le sourire pendant une journée :-) !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi... bon... c'est vrai que j'aurais préféré que ce ne soit pas un poisson d'avril mais justement... pour que cela devienne réalité... dis moi quand est-ce que tu es dispo pour faire tourner mes protos dont 1066 ?

    RépondreSupprimer