mardi 9 avril 2013

[Xiboludique] Soirée du mois d’avril

 

 

Allez les xiboludiens…

… la meilleure façon de se réchauffer…

… est de faire une petite partie ludique entre amis !!!

 

RDV à 20h30

à l’adresse habituelle

le Samedi 20 avril !!!

 

Je sais… c’est bientôt…

… mais si vous avez regardé sur la colonne de droite…

… le programme est annoncé jusqu’à fin juin !!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je serai présent avec un jeu si rien de prévu.

    Merci de me confirmer la soirée et le programme

    RépondreSupprimer
  2. Ah les xiboludiens !!!

    Bien sûr que la soirée est confirmée !!! Pour les jeux, j'attendais de savoir combien nous serions pour y réfléchir... je vais encore attendre un peu du coup.

    Je te tiens au courant pour le programme !!!

    RépondreSupprimer