dimanche 7 avril 2013

[LudiNord] Alors ???

 

Et oui… il y avait aussi un concours pour les créateurs avec la remise de 2 prix :
- Prix du public “stratégie”
- Prix du public “famille”

Alors ??? Ne tardons pas !!! Les heureux vainqueurs sont :

Catégorie “Stratégie”

MUTINERIE
des Frères DEHON

IMGP7389

 

Catégorie “Famille”

KURIOSIT
de RV RIGAL

IMGP7385

 

A coté de cela, pendant tout le we, les organisateurs nous avaient fourni une fiche Créateur à faire remplir aux gentils joueurs afin de récolter leurs avis, leurs sensations etc…

En ce qui me concerne, j’ai pu récolter 28 fiches. Les dernières parties n’ont pas pu être évaluées  car ils n’en avaient plus !!! L’année prochaine, il faudra doubler le stock !!!

Alors j’ai fait un petit résumé, que voici, avec ces 28 fiches !!!

Sans titre

 

Voilà pour ce sympathique festival LudiNord !!!

Ce festival aura parmi d’affiner 1066 pour le concours de Ludopolis, au Portugal, où le jeu est toujours en course.

Très peu de changements au final mais surtout la mise en place d’un plateau individuel avec aide de jeu associé et la création d’objectifs secrets (à mettre en place). A ce titre, je pense que  cette version devrait être proche de la version définitive en dehors du visuel et du thème.

 

vision jeu règles

 

Maintenant je vais pouvoir travailler sur la suite de 1066… hihi !!! Mais chuuuuutttt  !!! Pour le moment !!!! Je vous rassure les xiboludiens, je ne parle pas d’une édition en disant cela !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire