mardi 25 octobre 2011

Soirée du vendredi 28 octobre 2011 chez CESARION

Rendez-vous à mon domicile vers 20h45

Le jeu est déjà choisi ... surprise surprise ...

4 commentaires:

  1. Salut
    Compte-tenu du long samedi ludique qui nous attend le lendemain, si c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué, je veux bien gagner du temps en lisant la règle avant. Ce sera toujours cela de gagner.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. Chaos dans le vieux monde - jeu de majorité - la règle est dispo sur le site de Fantasy flight game (il faut s'inscrire avant, cela prend 2 min).

    RépondreSupprimer
  3. Salut

    En fait... petit contre-temps !!! Vali a invité du monde à la maison demain soir (elle dormait déjà quand on avait pris rdv pour demain !!!).

    Ils doivent nous confirmer ce soir tard car ils ne peuvent pas les jours suivants.

    Du coup, dès que j'ai confirmation ou pas, je vous laisse un petit message.

    A la place, je voulais vous proposer de remettre la partie à lundi soir comme mardi est férié.

    Je vous tiens au courant. Dans le cas où je ne viens pas demain soir, Kriss je te téléphone pour que l'on s'organise autrement pour samedi.

    A+

    Sinon j'irai voir les règles.

    RépondreSupprimer
  4. Salut

    Je confirme donc que je ne pourrais pas ce soir ! Du coup, je vous propose lundi soir. Validor est prévenue !!! J'ai eu Kriss qui est OK à priori. De toute façon, on rediscute de tout cela samedi à Crépy.

    Pour info Césarion, on partira vers 9h/9h30... si tu veux te joindre à nous.

    A+ et encore désolé pour ce soir.

    RépondreSupprimer