lundi 4 avril 2011

[Jeu] Robogear

 

En me promenant dans une boutique de déstockage, je suis tombé sur ça !!!

skull squad robogear 021

Du coup, intrigué par la taille de la boîte (type Heroscape) et par le prix défiant toutes concurrences, il faut avouer, j’ai pris un exemplaire ! Auquel j’ai rajouté deux extensions un peu pour les mêmes raisons !!!
 

skull squad robogear 022

 

Quelle fut ma surprise en ouvrant la boîte : des montages en plastique type maquette. Mais il faut avouer assez pratique, dans la sens où, il n’y a pas besoin de colle car tout se clipse !

skull squad robogear 023 

Néanmoins pratique mais long à monter !!! Du coup, j’ai monté une extension pour voir un peu ce que cela donne au final ! Voilà !!!

skull squad robogear 025

skull squad robogear 026

Pour ce T-Rex, les missiles tirent très bien à distance avec un système de ressort malin et dans l’ensemble, les détails sont bien réalisés sur la figurine. Par contre, ils vous invitent à les finir et à les personnaliser en vous proposant 3 pots de peintures et le pinceau qui va avec !!!


skull squad robogear 027  

Sinon pour parler vraiment du jeu, à ma grande surprise, je n’ai pas trouvé de règles dans la boîte !!! Pas facile pour jouer !!! Bon, en cherchant sur internet, j’ai compris que la grosse boîte était déjà une extension !!!

Bon… je vous reparlerai de tout cela quand j’aurais fini de tout monter… et ce n’est pas gagné ! Pour 8 ans, ils disent… hum !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour
    j'ai également acheté différents pack pour mon garçon de 8 ans, dont la starter box, mais à ma grande surprise, il n'y a dans la boite aucun pinceau, pot de peinture ou même règle du jeu, et cette dernière manque cruellement, même sur internet !!!
    Vous seriez t il possible de me la scanner ? ou de m'indiquer un site ou je pourrais la trouver ?
    je vous remercie ...
    berenger.braem@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Et à moi de même ?!? Acheté la boite chez Stockline et il n'y avait ni règle, ni pinceau, ni peinture, ....

    prosprs@gmail.com

    Merciiiii

    RépondreSupprimer