jeudi 24 février 2011

[En direct-live de... ] ... Cannes (1)

Salut les xiboludiens

Un petit message de Cannes où je vais essayer de vous faire partager un peu le Festival International des Jeux. Comme l'année dernière, je vais tenter de mettre quelques messages avec en plus cette année les photos dans la foulée !!!




Donc, le Festival commence demain ! De vendredi à dimanche de 10h à 20h !!! 10 heures de jeux non stop sans compter les offs !!! Qui a dit overdose ?



Justement en parlant des offs, cela commence dès ce soir. Du coup, j'ai préparé mon sac avec quelques protos pour essayer de les faire tourner et obtenir ainsi des retours constructifs pour les améliorer.


En parallèle, ce soir a lieu aussi la cérémonie de l'As d'Or, jeu de l'année, et 2 autres prix (enfants et jury), cérémonie ouverte aux professionnels, même si l'année dernière j'avais pu m'incruster !


Ce soir (ou sinon demain si la rencontre n'a pas lieu), je vais en profiter pour donner 2 jeux CAPIEPA de 1964 à une responsable au CNJ. Ils retrouveront ainsi une nouvelle jeunesse dans la collection du Centre National du Jeu.


Le Mistigri



Domino-circus



Voilà !!! Et bien ce n'est pas tout cela mais il est l'heure de prendre la route du palais pour les offs.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire