samedi 8 avril 2017

CARSON CITY - Soirée Césarion du 24/03/17

Mon fidèle KRISS et moi testons ce soir la version Kickstarter de CARSON CITY.

Kriss prend les cowboys rouges et moi les jaunes.

 J'ai opté pour une stratégie basée sur les ranchs couplée avec une banque. KRISS fait plutôt dans les mines etsaloon.

 Un duel se prépare sur ma banque ! L'argent et la réussite attirent les malfrats ...



Un autre duel en cours sur la case 3 pistolets

Pas assez rapide le KRISS ! Son cowboys est blessé ...


 Les point de fin de partie: Césarion 47

 KRISS 36 points

Vue générale du centre du plateau


Pour finir la soirée, nous entamons un QUADROPOLIS en version expert

 Mon plateau

 Celui de KRISS

 KRISS en pleine réflexion

 La ville de KRISS en fin de partie composée essentiellement de ports, de magasins et de services publics

Ma ville terminée ! On y trouve des buildings, des ports et des habitations


 Vue générale


Score final: KRISS 75 points et Césarion 84 points

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire