jeudi 5 novembre 2015

[Cognac-Jeux] Les Xiboludiques de Noël… (Un peu anticipé…)

 

Hello les Xiboludiens !!!

 

Malgré la distance, nous pensons bien à vous !!!

Et avec Validor, l’idée de vous recevoir pour faire un weekend xiboludique intitulé…

“Les Charentaises Ludiques”  nous démangeait !

 

image

 

Alors pour vous, ce sera les charentaises ! Pour nous, on s’occupe du reste !!!

Au programme :

Du voyage dans le temps…

(C’est ça la Charente…)

Du mystère…

(C’est cela aussi la Charente)

De la boisson version cubes en bois…

(C’est beaucoup cela la Charente cognaçaise)

et pleins d’autres choses…

Le tout dans la joie et la bonne humeur… comme d’habitude en soit !!!

 

Pour cela, nous vous proposons le weekend du :

12 et 13 Décembre

 

Merci de nous dire le plus tôt possible qui serait susceptible de venir afin d’organiser au mieux votre venue et votre séjour parmi nous.

 

Au plaisir de vous lire, vous entendre… et de vous voir !!!

3 commentaires:

  1. Salut,
    Je serais d'astreinte lors des 2 weekends des élections, donc pas disponible.

    RépondreSupprimer
  2. Des élections ? Ma ma ma... je ne suis plus beaucoup l'actualité politique !!!
    Ce n'est pas un souci... ce n'est que partie remise !!!
    A+ mister

    RépondreSupprimer
  3. weekend ANNULE !!!
    Une nouvelle date va être posée
    Rester sur le qui-vive !!!

    RépondreSupprimer