mercredi 23 septembre 2015

[Vidéo] THE CROWN


Hello les xiboludiens !!!

Bon… il fallait s’y mettre !!! Du coup, je m’y suis mis !!! Faire une vidéo de présentation d’un proto ! Donc, profitant de mon temps de libre, j’ai fait cette petite vidéo afin de présenter rapidement THE CROWN (ex. 1066).

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir être indulgents pour cette première (mon français ayant quelques petits problèmes de conjugaisons ou autres…)… mais comme dirait l’autre… la prochaine sera meilleure… ou pas !!!





2 commentaires:

  1. Super présentation !
    C'est clair et concis, on sent qu'il y a de entrainement derrière :-)
    Prochaine étape : ajouter des signes dans tes vidéos (flèches, cercles, couleurs...) afin de rendre tes explications plus lisibles sur le plateau de jeu.
    Et bravo à Rémi pour la musique !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kriss
    Merci pour ce commentaire... et merci pour Rémix !!! Il va être super content !!!
    Pour les compléments (flèches etc...), je n'y avais pas pensé et d'un autre côté, je ne sais même pas si je peux le faire avec Movie Maker. J'étudierai cela.
    En fait j'ai deux autres vidéos : une avec les règles détaillées (mais plus longue environ 15min) et une autre (que j'aurais dû mettre en premier finalement pour une meilleure compréhension) avec la présentation du matériel.
    Bientôt une vidéo... sur le Répok !!! Souvenir souvenir...

    RépondreSupprimer