jeudi 22 mai 2014

[Xibolukids] Les Bâtisseurs

 

Pour cette première partie de soirée, nous décidons d’organiser, version Xibolukids, un petit tournoi symbolique des BÂTISSEURS : 2 tables de 4, les 2 gagnants de chaque table s’affronteront pour une partie finale tandis que les 2 perdants de chaque table s’affronteront pour un classement final.

Le tirage au hasard des joueurs permettra d’avoir un xibolukid à chaque table ce qui tombe bien !!! Je vous assure… ce fut le hasard !!!


D’un côté, Patoche affrontera Blender, Kiki et Kriss !!!

IMGP8480

 

De l’autre, Remix affrontera Validor, Césarion et Xibo !!!

IMGP8479

 

Nos deux xibolukids, Patoche et Remix, en pleine ébullition…

IMGP8482  IMGP8487

Le hasard fera une deuxième fois bien les choses… les parties se finiront quasiment en même temps !!! Pas fabuleux ça ?!

 

LES RESULTATS

Table de Patoche

Kriss 20 pts
Blender 16 pts
Patoche 14 pts
kiki 11 pts

Table de Rémix

Cesarion 19 pts
Xibo 17 pts
Remix 9 pts
Validor 8 pts

 

LES VANQUEURS

IMGP8491

Compte tenu de l’heure tardive, nous ne ferons pas la finale (probablement partie remise !!!) comme nous l’avions envisagé ni la partie de classement car nos xibolukids quitteront la table.

Le grand vainqueur final sera donc…

KRISS 20 pts
Césarion 19 pts
Xibo 17 pts
Blender 16 pts
Patoche 14 pts
Kiki 11 pts
Remix 9 pts
Validor 8 pts

 

COMMMENTAIRES INUTILES ET DE MAUVAISE FOI

C’est un jeu finalement assez calculatoire et dans ce cas, les tours de jeux de certains peuvent devenir très longs !!! Je ne citerai pas le nom du concerné et ne parlerai que de ma table !!! A tel point, je crois bien que Validor a eu des moments où elle dormait pour de bon !!! Remix demandait à qui s’était de jouer impatient qu’il était et moi, j’avais le temps de prendre des photos et de discuter avec les autres joueurs de l’autre table !!!

Pour ma sécurité ludique et pour éviter toutes représailles lors de prochaines parties, je garderai cette personne anonyme mais une chose est sure… à réfléchir autant, on augmente ses chances de gagner… en usant psychologiquement ses adversaires !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire