mardi 8 octobre 2013

[Xiboludique] Lettres de Whitechapel

 

Pour cette soirée xiboludienne du mois d’octobre, l’ambiance était lourde, pesante, glaciale, suspecte, angoissante et j’en passe et des plus drôles !!! C’était donc une soirée… Jack l’Eventreur !!! hahaha !!! Flippant ce rire !!! Stressant… j’imagine… un peu comme cette soirée !!! Il suffit déjà de regarder la tête des enquêteurs :

 

IMGP8099

 

Bon… là… ils n’ont pas l’air trop stressé !!! Mais ça… c’était avant la première nuit… et le premier crime !!! Ah haha !!! Je sais… Hyper stressant !!!

 

Les enquêteurs

IMGP8103

Validor
(surnommée Nono par Césarion pour l’occasion)

Kriss
(surnommé Nigaud par Césarion pour l’occasion)

Césarion
(surnommé… pas de surnom !!! Ses camarades enquêteurs furent bien sympas avec lui !!!)

 

Jack

IMGP8105

Xibo

 

Déroulement de la partie

L’Enfer…

IMGP8100

puis…

… la Traque…

IMGP8107

 

… et après 5h de réflexions et de déductions minutieuses (on va dire cela !!!)…

 

IMGP8104

… Jack ne sera pas encore arrêté !!!


Victoire

IMGP8109
de… Xibo !!!

 

COMMENTAIRES INUTILES ET DE MAUVAISE FOI

 

Comment dire ? Je m’attendais… à avoir en face de moi la Dream Team de Scotland Yard…  des enquêteurs dignes de Sherlock Holmes et de Watson… mais en regardant de plus près la photo…

 

IMGP8102

 

… j’avais plutôt affaire à Charlie et Lulu, voir Shirley et Dino (pour la distribution des rôles, je vous laisse le soin de le faire selon vos propres convictions !!!)

Bon… une bonne équipe de charlots dont un directeur d’enquête, que je ne nommerai pas (par mesure de sécurité),  trouva le moyen de donner des surnoms à ces acolytes alors que lui-même se laissait embringuer dans les fausses directions et indices laissés par Jack !!! Que cela est terriblement bon quand on joue Jack !!! Ha haha !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire