jeudi 6 janvier 2011

[Blog] Jour de pointe !!!

 

En continuant sur le thème du bilan ludique, le 17 mars 2010, toute la communauté ludique s’était donnée rendez-vous sur notre blog !!! Si… si… je vous assure !!! Bon… ce jour là, la communauté ludique se réduisait à…

 

38 le 17 mars 2010

 

… 38 personnes !!! Et du coup, je n’ai qu’une seule envie… vous renvoyer quelques mois en arrière… vas-y Doc… ici !!!

Objectif atteint !!! Alors je n’ai pas peur pour 2011… hum… d’un autre côté… j’ai fait une petite pause blog… mais bon… d’ici peu de temps… j’aurais certainement pleins de choses à raconter… alors, soyons fous xiboludiens et annonçons dès maintenant que nous passerons le cap des … tin tin tin … 40 lecteurs sur une journée !!!!

Mais pourquoi le 17 mars 2010 ? J’en sais rien en fait !!! Si ce n’est que je sortais début mars d’une semaine “en direct-live”… du festival des jeux à Cannes !!! Peut-être un lien !!! Tiens… en parlant de cela, j’ai pris mes billets pour Cannes !!! On verra si on atteint les 40… quelques jours après le prochain “en direct-live” de Cannes… 2011 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire