dimanche 29 novembre 2009

[Blog] Merci !

 

Voilà  une partie du message que nous avons reçu dans la boîte aux lettres des Xiboludiques !

 

blog

 

Au moment où je m’apprêtais à dire stop au blog … moi… je dis que cela fait vachement plaisir !  En tout cas, merci à Didier qui m’a permis de refaire le plein d’essence et de me motiver pour reprendre la route “bloguesque” !

Au passage, si un xiboludien fait de l’auto-stoppe, je veux bien m’arrêter sur le bord de la route  pour le prendre, à deux ou plus, le chemin est bien moins long !!!^^^

2 commentaires:

  1. Je fais parti des anonymes qui visitent régulièrement ton blog et je trouverais ça dommage que tu arrêtes. Je le trouve agréable, plaisant à lire et plutôt personnel (on y trouve des choses que l'on ne trouve pas ailleurs). Du coup, moi, j'aime bien !
    Alors, je te remercie aussi pour le travail que tu accomplis avec talent et te souhaite une sincère et bonne continuation !
    Merci, merci, merci ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pak pour tous tes compliments !!! Cela fait déjà 2 fois que je pensais lâcher le truc et puis au final !!!^^^

    Ah... hier soir, une soirée xiboludique sympa, aujourd'hui des compliments... voilà un bon week end !!!^^^

    A bientôt et au plaisir de te relire ici ou sur le forum de TT si tu es bien le même Pak !

    A+

    RépondreSupprimer