Une fois tous réunis à Caen (Cheerleader, Validor, Dreaming, Kriss et Xibo), et après un petit repas bien sympathique, nous commencerons les hostilités ludiques et printanières dès le vendredi soir !!!
L’histoire de commencer dans le doux et la non prise de têtes, nous essaierons le célèbre CA$H ‘N GUN$.
Qui n’a jamais rêvé de faire un casse et de se partager… disons de façon amicale… le butin ? Chacun son personnage, sur la musique de Reservoir Dog ou d’un Pulp Fiction que nous n’avions pas, on y va franco !!!
Menaces foireuses à la clic clic, “dégainage” rapide (du verbe dégainer mais ne cherchez pas, ce mot n’existe pas !!!) à la Bang Bang Bang, à l’insulte suprême pour ne pas perdre face et ne pas se coucher devant l’arme intimidante de ses adversaires… le terrible Cojones !!!!
Dans un premier temps, Validor… ou plutôt Huggy… devrais-je dire… sera la plus prompte à tous nous coucher et remportera la partie assez aisément !
Mais c’était sans compter sur le terrible El Toro qui, munit de sa grenade, nous dissuadera de venir l’embêter !!!
Compte-tenu d’une heure avancée, nous décidons de faire un petit jeu court : 7 WONDERS !!! Je dis court car sur la boîte il est indiqué 30 minutes. Par contre, nous, quand on y joue, ce serait plutôt le double pour ne pas dire le triple ! Et oui, nous aimons bien prendre notre temps pour jouer !!!
Au final, je ne me rappelle plus du score, mais le vainqueur du soir sera… Kriss !!! Et je préfère vous prévenir de suite mais… non… vous verrez bien !!!
A suivre…
Ha ! les Xibo de printemps, toute une histoire... A ce Kriss !!!!!!
RépondreSupprimerCash & Guns un jeu bien sympa pour commencer une soirée jeu même si Validor semblait vouloir s'acharner sur moi à coup de gun et double guns et ce même après lui avoir pardonner sa première balle prise en pleine t^te !!!!! Grrrrrrrr
7 Wonders marquera le thème du week end... A ce Kriss... Ce jeu, plus j'y joue et plus je l'aime et après 3 parties, je me suis finalement aperçu que l'aspect combat est très important et qu'il fait souvent la différence, j'attends la prochaine avec impatience.