mardi 21 septembre 2010

[Agenda] Un week end à Montmagny !!!

 

Comme je vous l’avais déjà annoncé lors de la présentation du festival d’Angers, ce week end s’annonce chargé avec un autre festival (et j’en ai un troisième qui arrive !!!) qui se déroulera à Montmagny dans le Val d’Oise, Les LUDOFOLIES.

ludo

Ce festival, pour y avoir participé en tant que créateur l’année dernière, est très bien organisé et très sympathique.

Je vous invite à vous y rendre pour y passer un bon moment en famille.

A ce titre, vous trouverez ici, puis , et enfin ici…  le reportage de l’année dernière !!!

Alors rendez-vous le 25 et 26 septembre, sachant que pour les plus impatients les hostilités ludiques commenceront dès le vendredi 24 au soir !!!

Plus d’infos sur le site, ici.

Au fait, j’y serais le dimanche après midi de 14h à 19h pour ceux qui voudraient me rendre une visite amicale et faire une petite partie de Répok. J’aurais 2 protos à disposition !!! Mais il n’est pas impossible que j’en emmène d’autres protos !!!

Au plaisir de vous voir là-bas !!!

 


3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire