Episode 4 : Confession
Alors que les pilotes fêtent le millième appontage de l'un d'entre eux, un accident cause la mort de treize d'entre eux (Eh oui… nous aurions pu croire que c’était qu’un simple accident… mais pas du tout !!! Le responsable était donc LUI… !!! Regardez le sourire sadique qu’il nous propose au moment où il révèle son identité cylonne !!!!).
Le commandant Adama (… qui avec sa fameuse intuition concernant les Cylons n’a rien vu venir avec Helo !!!) charge donc Starbuck de former de nouvelles recrues ( Ne vous laissez pas tromper par la photo car Starbuck… alias Validor… est plutôt dans le jargon “galacticien”… un agent dormant… au sens propre du terme à ce stade de la partie !!!). Mais elle ne se considère plus comme étant un bon instructeur depuis que son fiancé, Zak Adama, est mort aux commandes d'un Viper, après qu'elle lui a accordé son examen de passage du vol élémentaire alors que celui-ci n'était pas à la hauteur (… d’un autre côté, les sorties en Viper de Starbuck se sont souvent soldées de la même façon…
… à l’infirmerie !!!).
Episode 5 : Crash sur la Lune (on l’a eu cette carte !!! Incroyable la ressemblance !!!)
Alors que Starbuck tente d'échapper à la planète où elle s'est écrasée (hum… dans le genre cela confirme mes propos !!!) , Adama et Apollo risquent tout pour la retrouver, se mettant Tigh et Roslin à dos.
Episode 6 : l’attentat
Un poseur de bombe suicidaire cylon force Adama à créer un tribunal indépendant pour enquêter sur la menace cylon dans la flotte (à ce titre, Césarion en profitera pour prendre la carte Présidence tout en gardant la carte Amiral… !!! Perso va !!!). Sur Caprica, Helo continue à chercher Boomer (tiens… tiens… comme les deux cylons de notre partie se retrouvent !!! Quelle coïncidence !!! C’est tout comme la série… à peu de choses près bien sûr !!!)
Episode 7 : Les croyances de Baltar Mobilisation de la Flotte
Cet épisode 7 de la Saison 1 de la série Battlestar Galactica sera notre dernier… en fait !!! Du coup, je le nommerai Mobilisation de la Flotte… Pour mieux comprendre, voici une image…
La suite et fin… demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire