mercredi 10 novembre 2021

[Jeu#337] UNMATCHED Cobble & Fog


23 heures, Watson rentre dans mon salon. Le souffle rapide et le cœur battant la chamade. Cela sent la mauvaise nouvelle. Watson me le confirme. Dracula et ses sœurs sont dans les parages. Ils me cherchent. Normal. Mes dernières interventions ont plutôt déjoué ses plans maléfiques. Watson est d'humeur sombre ce soir. Il me rappelle les dernières rumeurs de ces derniers jours, et les agitations provoquées par un docteur fou du nom de Dr Jekyll qui aurait trouvé un moyen de se transformer. On le surnommerai même Mr Hyde. Cela m'intrigue. D'autant plus qu'il se serait lié d'amitié avec notre fameux vampire. Je demande à Watson de préparer mon manteau et ma casquette. Entre deux tirages sur ma pipe, je lui suggère d'appeler au plus vite notre ami l'Homme Invisible, je vais avoir besoin de lui ce soir.



Les ruelles de cette ville n'ont plus de secrets pour moi. Avec Watson, nous dénichons assez vite nos adversaires. Ce coin est bien connu pour ses petits passages secrets. Nos ennemis n'ont certainement pas choisi cet endroit par hasard. Je sens une présence pas très loin. Mon instinct. On ne se refait pas. Elle se rapproche. Discrète. A pas veloutés. Je me retourne d'un coup sec et saisit de ma main droite une canne qui pointe vers moi. Je souris. Mon ami est au rendez-vous.



Nous décidons d'entrer rapidement et de ne pas faire durer le suspense. Grace à ses brouillards, l'Homme Invisible se déplace très vite pour venir surprendre Dracula. Son attaque fait mal mais il se retrouve vite coincer entre le vampire et ses fidèles. De mon côté, avec Watson, nous guettons Dr Jekyll. Il est à porter de tir. Perdons pas de temps. Finissons en. Blessé assez rapidement de façon importante, Mr Hyde n'est plus en mesure de s'enfuir ni de se transformer. Tandis que Dracula court après mon compagnon invisible, celui-ci apparait à côté du monstre à deux visages et l'assomme pour un long sommeil.



 

Il n'en reste plus qu'un. La peur a changé de camp. Avec Watson, nous éliminons les sœurs de Dracula qui se sacrifient pour le protéger. A croire que l'odeur du sang a fait fuir notre camarade aux dents pointues. Mais comme souvent mon acolyte a toujours le dernier mot. Il apparait toujours là où on ne l'attend pas. Très fort. Il faut avouer. Je préfère être dans son camp pour cette fois. Dracula a dû se dire la même chose avant de s'effondrer au sol.




UNMATCHED Cobble &Fog








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire