KRISS prends le cowboy rouge et moi jaune.
Le chemin que nous devrons parcourir pour vendre nos vaches à Kansas City
Les deux premières locomotives de notre réseau ferroviaire qui nous permettrons de diminuer le prix de livraison de nos troupeau dans les différentes destinations proposées
Le plateau personnel de KRISS avec les actions à débloquer (pions rouges) et le nombre de travailleurs (artisans, ingénieurs et cowboys). A gauche, les cartes du troupeau de vaches disponibles. Au premier plan les bâtiments que nous pourrons construire.
Le plateau jaune
Le début de partie avec la locomotive rouge qui a placé un chef de gare. A gauche la marché du travail avec différents ingénieurs à recruter
Le premier lieu du parcours qui est un bâtiment neutre (gris) permettant d'activer 3 actions
Une vue d'ensemble en milieu de partie avec les objectifs à réaliser à droite et les vaches de qualité supérieure à acheter en bas à gauche de la photo
Le plateau jaune avec certaines actions débloquées (ronds jaunes)
Le réseau ferré en fin de partie
Une vue d'ensemble à la fin de partie
Au final un jeu très intéressant avec des règles claires et une profondeur de jeu impressionnante !
Gros point fort (pour moi) => il s'agit d'un jeu de société à l'allemande avec un (vrai) thème !!!
NB: Errata de règle pour KRISS: Tu peux activer un objectif après une action en phase B même sil s'agit de la dernière
Ah... j'hésitais à l'acheter...
RépondreSupprimer