KRISS a choisi le clan violet.
Je dirigerai le clan orange
But du jeu: développer votre clan qui vit bien caché sous terre dans un abri suite à une guerre nucléaire qui a décimé la quasi intégralité de la population mondiale. Le légendaire convoi qui traverse les terres désolées et vit dans des citées secrètes subaquatiques pourrait intégrer un nouveau clan dont les membres ont démontré des qualités de survie supérieures.
Voici la zone où vivent les différents clans. Chacune permet de récupérer différentes ressources (eau, bois, métal, viande, conserve, munitions, puce électronique, outils ...)
Le jeu se déroule en six tours au début desquels surviendra un élément aléatoire contre lequel il faudra lutter
Un exemple d'abris souterrain avec différentes salles qui donnent des bonus lorsque elles sont construites et occupées par des survivants. Le problème est que les survivants réclament de la nourriture et de l'eau pour travailler. La construction des salles nécessite de son côté des matériaux
Répartition des survivants sur la carte
Petit conflit entre deux survivants. En cas de rencontre, le plus fort (chiffre indiqué sur le survivant) peut voler des ressources au plus faible. Toutefois, une bonne rafale peut vous permettre de repousser l'agresseur
KRISS sera finalement l'élu avec 45 points de survie. Pour ma part, je n'ai obtenu que 39 points de survie.
Bilan, un jeu très thématique avec des règles simples mais qui demande la mise en place d'une bonne coordination afin de pouvoir tout faire
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire