Il y a quelques jours déjà, nous avons eu le plaisir de faire une partie du jeu ENDEAVOR. Commerce et expansion au 18ème siècle… voici le programme qui nous attendait !!! Et nous n’avons pas été déçu !!!
Alors ? Qu’est-ce que l’on peut dire sur notre partie ?
- l’accueil de Dreaming fut super agréable : super musique, une petite bouffe rapide sur mesure, et la table qui va parfaitement avec le jeu !!! C’est clair… on reviendra !!!
- C’était notre première partie, de nombreux choix, de nombreuses découvertes, de la réflexion, des tours rapides… de quoi faire chauffer un peu les neurones sans prise de tête !!!
- Attention sur la photo du centre Césarion n’est pas en train de dormir… il réfléchit !!! A quoi ? Je ne sais pas compte-tenu de son résultat final !!! Mais une chose est sûre, il repense encore à l’Extrême Orient et à comment il a fait pour ne pas y être nommé gouverneur !!!
- Xibo utilisera l’esclavage assez tôt… pour ne pas dire tout-de-suite… afin de progresser rapidement dans le jeu ! Ah ! Je vous vois venir (surtout Validor !!!) mais il faut avouer que cela me sera assez utile même si Kriss viendra abolir l’esclavage en cours de partie.
- Dreaming fera son petit bonheur de chemin en misant sur les villes et les routes ! Un départ poussif mais un retour en fin de partie plutôt efficace.
Au final, dans la série “je suis imbattable en ce moment”, le vainqueur du jeu (et vous l’avez déjà deviné !)… The Boss… Kriss !!!!
Les points :
1er / Kriss avec 65 points
2ème / Xibo avec 59 points
3ème / Dreaming avec 54 points
4ème / Césarion avec 43 points
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire