Le week end dernier, ce fut la jungle à la maison !!! Oui ! La vraie… celle qui fait peur quand le jour se lève et… quand la nuit tombe aussi !!! Au son de la musique, les tambours donnent le rythme tandis que des cris inhumains… genre… houuuuurrre… (ça donne des frissons ça !!!) vous font comprendre que vous venez de perdre un camarade aventurier !!!
Du coup il faut réagir vite si on veut s’en sortir !!! Les attaques du monstre à deux têtes ou du guerrier zombie, sans compter les tours de table à toute vitesse… qui parfois se répètent un peu sur la même personne il faut dire… mélanger les cartes… tout est fait lors de cette mission pour vous faire monter l’adrénaline !!!
Bon… c’est vrai que l’hélicoptère qui doit venir nous récupérer met beaucoup de temps à se manifester !!! A croire que le pilote veut vraiment qu’on y laisse notre peau. Du coup, on y laissera notre peau sauf UN !!!
Mais c’était sans savoir qu’à la jungle house, il y a des tireurs d’élite… bon d’un autre côté, nous avons préféré modifier la mise en place de départ pour être sûr de ne pas y laisser un œil !
Je ne vous fais pas un dessin mais les enfants ont adoré !!! Courir (ou plutôt voir courir) dans tous les sens (surtout papa !), prendre le pistolet à fléchettes pour dégommer les monstres… et puis chacun son style : le bras le long du corps pour Arno, le bras en l’air pour Rémi !
Les gamins s’éclatent (nous aussi par l’occasion) tout en étant stressés par le fait de jouer rapidement son tour (surtout pour le plus jeune).
Et au final, de cette jungle, les trésors ne seront point partagés car il y aura donc un seul survivant…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire