Dernièrement, Kriss, Césarion et moi-même avons fait une partie du jeu de super-héros… GUARDIANS CHRONICLES : la menace du professeur Skarov !!!… La menace du professeur Césarion en ce qui nous concerne !!!
Pour cette première partie d’initiation, nous décidons avec Kriss de prendre du lourd (un peu comme à chaque fois qu’il faut choisir un personnage !!! Le bon gros guerrier de l’époque D&D !!!). Nous ne sommes pas là pour discuter avec les méchants !!!
Kriss sera…
Xibo sera…
DEROULEMENT DE LA PARTIE D’INITIATION: La rescapée
Mise en place… Attention !!!
… Action !!!
Golden Boy affronte une ennemie tandis que Sergeant Freedom répète ses katas à l’arrière ou ses pas de danse… difficile à distinguer !!!
Résumé rapide :
Libération de l’otage en trois coups de poings tandis que Sergeant “Mickael Jackson” Freedom montre du poing la direction à prendre malgré la fin de la partie !!!
A ce titre, Sergeant Freedom ne reviendra pas pour l’épisode suivant et il sera remplacé par la très belle Super Nova afin de mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Je ne sais pas ce qui est arrivé à Kriss à cet instant de la soirée !!!
D’un autre côté, une complicité certaine s’installa entre les deux héros…
Nous étions prêts à passer au scénario suivant… IL FAUT SAUVER LA CONTREE DU ZURKOVIA !!!
DEROULEMENT DE LA PARTIE
Mise en place… Attention !!!
… Action !!!
Tandis que Super Nova arrête 4 moteurs nucléaires… et que Gooooolden Boy met une dérouillée au professeur Cesari… Skarov…
La victoire de nos deux super-héros ne fait aucun doute…
… malgré la Une du GUARDIANS’ CHRONICLES qui annonce un match nul entre Césarion et Kriss/Xibo à la fin de la partie !!! Ils y connaissent vraiment rien ces journalistes !!!
COMMENTAIRES INUTILES ET DE MAUVAISE FOI
- Je pourrais faire un commentaire sur le comportement peu héroïque de Super Nova qui a préféré fuir le Professeur SKAROV de peur de prendre une énième blessure lors du combat final… mais je ne le ferais pas car cela ne se fait pas entre super-héros !!!
- Cette Une met peu en évidence la performance physique de Gooooooooooooooolden Boy qui en un tour de jeu à éclater Skarov. Mais dans sa générosité, il lui accordera un petit sursis afin de laisser le temps à Super Nova de revenir de ses 4 cases de distance afin de lui porter le coup fatal !!! Un vrai travail d’équipe !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire